12 Juil 2018

Championnats de France

Category: Non classéNicolas Woloszyn - 12/07/2018 12h54

Voici un petit résumé des championnats de France des différentes catégories, qui se sont déroulés le dernier week end de juin et le premier de juillet

30 juin et 1er juillet, Le Creusot. Championnat national Jeune et championnat de France Vétéran

Chez les J14, le 8 fille se classe 4ème de la finale B (10è au général), composé de Alicia, Noa, Clarisse, Elsa, Léonie, Anaïs, Pauline, Maëlle bar: Louise. Alys et Zoé étaient remplaçantes.
le 4 garçon composé de Julien, Louis, Erwan, Tom bar: Louise finit à la 12ème place au général. Mattéo et Benjamin étaient les remplaçants.

Du côté des vétérans, Sébastien et Thierry conservent la 2ème place acquise l’année dernière et termine vice champion de France en deux de couple.

 

6,7 et 8 juillet, Brive la Gaillarde. Championnats de France J16/J18 et Senior -23

En catégorie J16, les filles du 4+ prennent une belle 5ème place avec Lise, Mathilde, Aurélie, Lucie bar: Louise. Dans la même embarcation, Honoré, Julian, Cédric, Antoine bar: Louise terminent 4ème. Il y avait un second bateau J16 garçon, un 4 sans barreur composé de Tristan, Ethan, Albert, Constant qui prend la 13ème place au général.

Une seule embarcation en J18, le deux de couple fille, avec Alice et Clara, qui domine largement et vient gagner le titre de championne de France !!!

Chez les seniors -23, le quatre sans barreuse avec Julie, Lise, Célestine, Suzy prend une belle médaille de bronze. Le quatre sans barreur obtient le même métal, Léo, Charly, Nicolas, Mathieu terminent 3ème

Bravo à toutes et tous pour ces superbes résultats d’ensemble, les plus jeunes apprennent, les plus grands confirment. Et merci aux personnes qui permettent aux rameuses et rameurs du CNV de pouvoir pratiquer leur sport dans les meilleures conditions !

Place à la saison internationale à présent

Laisser une réponse

*