10 Juil 2017

Championnats de France Cadet/Junior et Seniors -23

Category: Non classéNicolas Woloszyn - 10/07/2017 7h42

Du 7 au 9 juillet ont eu lieu les Championnats de France cadet/junior, ainsi que pour la première édition des championnats seniors -23ans. Ils se tenaient à Libourne, près de Bordeaux.

En cadet/cadette, le 4- J16 composé de Antoine, Cédric, Julian et Albert termine à une prometteuse 8ème place (2èmede la finale B), encourageant car ils sont tous cadets première année.

4-cadets
Le 4x J16 fille, composé de Clara, Alice, Lise et Mathilde rentre du sud-ouest avec un sentiment d’inachevé, en se classant 5ème de ce championnat. Une place qui leur donnera une envie de “revanche” pour attaquer la prochaine saison dans la catégorie supérieure !

4xcadette

En senior -23, le deux de couple, Julie et Floriane, après une course très disputée, prend la 4ème place en finale A.

2x-23fille

Enfin, Lise, Juliette, Célestine et Suzy en quatre sans barreur -23 ont réussi à contenir leurs adversaires pour gagner une place sur le podium. Elles prennent la médaille de bronze dans la catégorie!!!

4-23fille

4-23SFpodium

Bonnes vacances, sportives évidemment, et merci à tous les acteurs du CN Verdun, qui font que le club reste toujours bien placé dans les rendez-vous, régionaux, nationaux et internationaux!

Laisser une réponse

*