01 Avr 2014

Championnats de zones Bateaux Courts

Category: Actualité du CNV,saison 2013-2014Nicolas Woloszyn - 01/04/2014 14h57

Ce week end ont lieu eu les championnats de zones Bateaux Courts, à Gravelines. Etape qualificative ultime pour pouvoir ensuite prétendre à participer aux championnats de France Bateaux Courts qui se dérouleront à Cazaubon dans 10 jours.

En skiff cadette, Suzy Paquin s’impose avec plus de 6 secondes d’avance; Etienne Juillet prend une belle 2ème place en 1x cadet.
Chez les juniors, Robinson Doumic (associé à Mathieu Demange de Toul) termine 3ème en deux sans barreur, Léo Casagrande et Robin Collinot prennent la 6ème place de la  même catégorie. Ces deux équipages se qualifient pour les France.
Du côté des filles, Julie Leclerc termine 5ème en skiff, une épreuve dominée par Camille Juillet. Elles seront toutes les deux également du voyage dans le Gers la semaine prochaine.
En Seniors, Jordan Lequy est champion de zone en skiff, Germain Chardin (associé à Dorian Mortelette de Dieppe) emporte également ce titre. Autres qualifiés pour les France: Florian Aubry/Thierry Richard en 2-SHPL; Matthieu Moinaux/Thibault Verhoeven en 2-SHTC; Valentin Onfroy (associé à Laurent Cadot de Boulogne Billancourt) en 2-SHTC.
Théo Onfroy s’est qualifié en zone Sud Est avec Clément Duret (Grenoble) en 2-SHPL, en terminant 3ème.

Résultats Complets

 

Laisser une réponse

*