08 Nov 2014

Assemblée Générale du Club

Category: Actualité du CNV,saison 2014-2015Nicolas Woloszyn - 08/11/2014 11h53

L’Assemblée Générale du CNV aura lieu le vendredi 28 novembre 2014, à 19h à la salle Saint Paul. C’est un moment important de la vie du club qui retrace tous les points forts de la saison qui vient de s’écouler: sportif, financier…Etc… Tous les membres du club sont invités à y assister.

Comme chaque année, un vote aura lieu pour le “tiers renouvelable” des membres du comité directeur (ce sont tous les licenciés de plus de 16 ans présents qui voteront). Le tiers renouvelable cette année concerne les personnes suivantes: Jacky Aupetit, Adrien Césaroni, Germain Chardin, Jean-Pascal Collinot, Arnaud Juillet, Julie Leclerc, Willy Schulte. Un vote aura également lieu pour les nouvelles personnes postulant pour entrer au comité: Patricia Crosbie, Nicolas Woloszyn. Pour toutes ces personnes, il faudra déposer au bureau du club une lettre de candidature (soit de demande de renouvellement, soit de demande d’entrée) pour le 14 novembre 2014 au plus tard.

Download (DOC, 29KB)

Fiche Candidature Comité Directeur

Un verre de l’amitié ainsi qu’un repas (pour lequel il faudra s’inscrire) clôtureront cette soirée pour ceux qui le souhaitent.

Download (PDF, 433KB)

Laisser une réponse