10 Juil 2013

Championnats de France Cadets/Juniors

Category: Actualité du CNV,saison 2012-2013Nicolas Woloszyn - 10/07/2013 12h26

Vichy, du 5 au 7 juillet: les cadets et juniors participaient à leurs championnats de France. Le CNV s’est déplacé en nombre avec pas moins de 37 rameur(se)s et barreuses.
Chez les cadet(te)s, le quatre barré Hugo D, Hugo G, Arthur, Mathieu, b: Laure, a été pris de malchance avec une avarie en dehors de la zone des 100 mètres en repêchages, ils n’ont pas pu défendre leurs chances jusqu’au bout.
Le huit cadet, dans une catégorie dense, est monté en puissance au fil du week end. Victor, Etienne, Rémi, Clément, Kenny, Charly, Vincent, Antoine,b: Louise ratent de peu (20 centièmes) la finale A, mais se rattrapent en gagnant la finale B avec près d’une longueur d’avance. (7ème au général)
Quant au huit cadette, elles ont dominé leurs adversaires tout le week end. C’est de belle manière qu’elles remportent le titre de championne de France ! bravo à Julie, Jeanne-Julie, Lise, Suzy, Juliette, Célestine, Charlyne, Diane, b: Mélanie !!

Vichy_2013-001

Le huit cadette franchi la ligne en vainqueur

Chez les juniors, le quatre barré Ian, Thomas, Kévin, Simon,b: Céline ne réussi pas à se qualifier pour les demis finales. Cet équipage termine entre la 13 et 18ème place.
Enfin, dans une finale serrée , le huit junior arrive à se maintenir sur le podium. Derrière Annecy et Bayonne, les huit juniors du CNV, barrés par Véro enlèvent une belle médaille de bronze! bravo à Léo, Alex, Robin, Jérémy, Nicolas, Clément, Romain, Arnaud,b: Véro

Vichy_2013-008

Podium du huit junior homme

 

 

 

Laisser une réponse

*