21 Fév 2013

Campagne de recherche de sponsors

Category: Actualité du CNV,saison 2012-2013Nicolas Woloszyn - 21/02/2013 13h04

Chers Parents, rameurs et amis,

Nous faisons appel à vous !

Le cercle Nautique Verdunois se lance dans une campagne de recherche de partenaires privés.

A l’heure actuelle nous avons déjà pu bénéficier de quelques soutiens de la part de commerçants locaux.

Cela ne suffit pas, avec la baisse des subventions de nos partenaires institutionnels ; il nous faut trouver d’autres financements pour permettre au club de maintenir  son niveau d’exigence en matière de matériel, d’encadrement sportif et de performance. Par ailleurs, notre matériel implique un investissement permanent et extrêmement coûteux.

La pérennisation de l’encadrement professionnel du club est primordiale. Or sans financements supplémentaires nous ne pourrons maintenir le salaire de nos deux entraineurs. Ces derniers n’ayant de cesse de se démener tout au long de la saison afin d’accompagner au mieux nos rameurs vers la réussite, et afin de maintenir le Cercle Nautique Verdunois parmi l’élite des clubs français. (En 2012 5ème club Français).

Nicolas et Jérémie ont bénéficié pendant plusieurs années d’aides financières qui malheureusement se tarissent.

Vous avez peut-être dans vos entourages proches, une entreprise, un commerçant, ou encore un particulier susceptibles d’être sensibles aux valeurs fortes que véhiculent notre sport.

Nous possédons de multiples supports de communication que nous pouvons proposer à nos partenaires, Panneaux publicitaires dans l’enceinte du club, site internet, camions, remorques,  plaquette, bateaux………………….

Nous pouvons vous transmettre sur simple demande le dossier de sponsoring dans lequels vous trouverez l’ensemble du projet.

Nous avons aussi à disposition au club des plaquettes de présentation en format papier. Et sommes à votre disposition pour vous accompagner si par chance vous comptez parmi votre entourage un éventuel sponsor .

Nos partenaires peuvent bénéficier d’une défiscalisation de leurs dons à hauteur de 66%.

Notre sport, si noble soit-il, ne bénéficie malheureusement pas d’une reconnaissance et d’une couverture médiatique suffisantes ; c’est pourquoi nous nous permettons  de solliciter votre réflexion par rapport à notre démarche.

ci dessous le projet de “covering” du camion

Laisser une réponse

*