26 Mar 2012

Championnats de Lorraine Cadets/ Coupe de Printemps Minimes

Category: Actualité du CNV,saison 2011-2012Nicolas Woloszyn - 26/03/2012 14h00

Les championnats de Lorraine Cadet(te)s se sont déroulés sous un magnfique soleil, et les rameuses et rameurs verdunois ont bien répondu présent pour ce rendez-vous important, en vue des séléctions en équipe de Lorraine d’Aviron.

Chez les cadets, belle performance d’ensemble, notamment avec le doublé en deux sans barreur : Léo CASAGRANDE/Robin COLLINOT 2ème et Clément THOMAS/Jérémy MARTIN 3ème. En cadette, Camille JUILLET confirme sa suprématie mise en place en début de saison, et s’impose largement en skiff, et devient donc championne de Lorraine ! 

En parallèle, était remise en jeu la Coupe de Printemps Minimes. Challenge récompensant le club emportant le plus de points dans des courses en yolette et quatre de couple barré minimes, fille et garçon. Et à ce petit jeu, les jeunes pousses verdunoises n’ont laissé aucune miette : minime garçon : victoire en quatre et en yolette ; minime fille : victoire en yolette et 3ème place en quatre. Et de belles places d’honneur pour les seconds et troisième bateau. Les minimes verdunois remportent donc l’édition 2012 de cette Coupe de Printemps !

L’esprit “club” a permis à tous nos jeunes sportifs de s’exprimer au mieux sur l’eau! Merci à tous ceux qui ont permis le très bon déroulement de cette journée, importante pour tous ces minimes et cadet(te)s ! (encadrement, barreur(se)s et supporters! )

Programme

Résultats

 Photo de groupe de tous les minimes/cadet(te)s présents à Pont Saint Vincent (photo CNV)

 

 

Laisser une réponse

*